juillet 21, 2024

Le Rocket perd un attaquant de premier plan pour une durée indéterminée

Si le CH doit composer avec l’absence de Kirby Dach, le Rocket devra également se débrouiller sans un élément important de sa formation.

En effet, le club-école du CH a annoncé que l’attaquant suédois, Emil Heineman, s’absentera pour une durée indéterminée en raison d’une blessure au haut du corps. L’athlète âgé de 21 ans a quitté la rencontre de samedi à la suite d’un contact avec un arbitre, alors qu’il a reçu le genou de l’officiel directement à la tête. Heineman a mis du temps avant de quitter la patinoire et plusieurs soupçonnent une commotion cérébrale, ce qui expliquerait pourquoi la durée de son absence n’est pas précisée.

Il s’agit d’un dur coup pour le Rocket puisque Heineman devait être un des morceaux importants à l’attaque, lui qui avait inscrit sept buts et deux mentions d’aide en 11 rencontres la saison dernière. Avant sa blessure, il avait récolté une passe dans le premier match de la saison.

Crédit photo : Olivier Jean / La Presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).