février 29, 2024
Richard Liboiron

Richard Liboiron se joint aux Olympiques de Gatineau

Mercredi après-midi, le directeur général des Olympiques de Gatineau, Serge Beausoleil, a annoncé par voie de communiqué la nomination de Richard Liboiron au poste de consultant hockey.

« C’est un excellent ajout pour l’organisation des Olympiques. Richard est un homme avec une vaste expérience, qui profitera grandement à l’équipe. C’est un homme de hockey de qualité, et nous sommes choyés de le compter désormais dans nos rangs. », a déclaré le directeur général Serge Beausoleil.

Éducateur physique de profession, Liboiron possède également beaucoup d’expérience dans le hockey, lui qui roule sa bosse dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) depuis une trentaine d’années. Liboiron a dirigé les Canadiens juniors de Verdun et les Lynx de Saint-Jean entre 1986 et 1991. Le principal intéressé a également occupé les fonctions de directeur des opérations hockey des Wildcats de Moncton, en plus du poste de recruteur-chef et directeur général adjoint avec les Eagles du Cap-Breton. Il travaillait avec les Foreurs de Val D’or jusqu’à tout récemment.

Source: Olympiques de Gatineau

Crédit photo: Hockey Québec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.