juin 14, 2024

Charles Raymond est de retour chez les Flames

Le directeur-général des Flames de Gatineau, Frank Cyr, a annoncé le rapatriement du défenseur Charles Raymond. En retour, l’équipe de l’Outaouais a cédé Loïk Plouffe au Phoenix de Montréal.

Au courant de la semaine passée, le défenseur Loïk Plouffe avait informé le personnel des Flames qu’il quittait pour rejoindre une formation de la USPHL au États-Unis.

Charles Raymond avait été un choix de première ronde, 5ᵉ au total, du repêchage 2022 des Flames de Gatineau, mais avait été échangé au Phoenix de Montréal vers la mi-saison passée. Avec Montréal, Charles a totalisé 15 points en 32 parties.

« En plus d’habiletés offensives, Charles apportera un meilleur aspect défensif à l’organisation en plus d’être un joueur qui apporte de la robustesse. Il est aussi très apprécié déjà par plusieurs joueurs au sein des Flames », a expliqué l’organisation dans son communiqué.

Plouffe aura eu le temps de disputer quatre parties avec Gatineau, en ce début de saison 2023-2024, où il a marqué un but et deux passes.

Crédit photo: Phoenix de Montréal

Source: Martin Lahaie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).