juin 14, 2024

Le Tricolore conclue son tournoi des recrues en beauté

Malgré de nombreux poteaux, le Tricolore a travaillé fort pour finalement battre les Sénateurs dans son dernier match du tournoi des recrues.

En effet, la formation Montréalaise s’est tirée d’affaire par la marque de 2 à 1, grâce à un but de Jan Mysak en troisième période, alors que l’attaquant tchèque a sauté sur une rondelle libre dans l’enclave pour déjouer le gardien des Sens et ainsi briser l’égalité. Il s’agissait de son deuxième filet du tournoi.

Toutefois, malgré une bonne première période, le CH a accordé le premier but de la rencontre alors qu’il était en avantage numérique. Cette avance a tenu jusqu’en deuxième période quand Riley Kidney a coupé vers l’enclave pour battre le gardien des Sens avec un bon tir.

Le CH termine donc le tournoi avec une fiche de 2-1 et les recrues pourront maintenant se concentrer sur le gros camp qui débutera bientôt.

Rappelons que le premier match hors concours aura lieu le 25 septembre contre les Devils du New Jersey.

Crédit photo : Martin Chevalier/Journal de Montréal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).