avril 20, 2024

Matvei Michkov sait enfin quand il fera ses débuts cette saison

Même si Matvei Michkov est repêché par les Flyers, son nom continue à faire les manchettes et pas pour les bonnes raisons malheureusement.

En effet, le talentueux attaquant russe n’a pas vu d’action depuis le lancement de la saison 2023-2024 de la KHL puisque son entraîneur l’a laissé de côté. Ce qu’il faut comprendre, c’est que le SKA est une formation qui favorise beaucoup les vétérans au détriment des jeunes joueurs donc on pourrait croire que c’est la raison pour laquelle Michkov n’a pas encore joué cette saison.

Or, ce qui fait froncer les sourcils des gens présentement est le fait que le meilleur espoir russe pour le repêchage de 2024, Ivan Demidov, a pris part aux deux rencontres de l’équipe, alors qu’il est plus jeune que Michkov. Est-ce qu’il y a anguille sous roche? Rappelons que certains membres des médias ont avancé que l’espoir des Flyers n’avait pas toujours une attitude exemplaire.

Cela dit, l’attendre serait enfin terminée pour Michkov puisque selon la chaîne de télé russe, MatchTV, il ferait ses débuts demain contre la formation de Torpedo. Notons aussi qu’un possible prêt pourrait être fait afin qu’il obtienne plus de temps de jeu. C’est ce qui s’était produit la saison dernière, alors qu’il avait été prêté à la formation de Sochi.

Crédit photo : USA Today Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.