mai 22, 2024

Isaiah Parent poursuivra son parcours dans la LHJAAAQ

Récemment acquis par les Olympiques de Gatineau, Isaiah Parent devra attendre avant de jouer dans la LHJMQ cette saison.

En effet, l’attaquant de 18 ans s’est entendu avec les Flames de Gatineau dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) ce matin. Les Flames avaient fait son acquisition un peu plus tôt cet été dans une transaction impliquant le gardien Édouard Nault.

La saison dernière, Parent n’a joué qu’une seule rencontre dans la LHJMQ avec les Wildcats de Moncton, rencontre où il n’a pas été en mesure de s’inscrire sur la feuille de pointage. Chez les Flames, l’organisation est confiance que le produit des Lions du Lac St-Louis aura un impact immédiat au sein de l’équipe. Le directeur général de l’équipe, François Cyr, mentionne dans le communiqué de presse de l’équipe que sa nouvelle acquisition est un joueur très dynamique qui travaille fort dans les trois zones.

Notons qu’il évoluera avec son frère aîné, soit Dante Parent qui en sera à sa deuxième année avec l’équipe.

Crédit photo : Wildcats de Moncton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).