mai 15, 2024

John Farinacci fait faux bond aux Coyotes

Les Bruins de Boston ont signé l’agent libre John Farinacci pour un contrat d’entrée de deux ans qui comptera pour 910 000 $ sur le plafond. Farinacci, un choix de troisième tour des Coyotes de l’Arizona en 2019, est devenu agent libre hier lorsque les Coyotes ont laissé expirer ses droits de signature exclusifs.

Alors que les Bruins avaient désespérément besoin d’aide au centre, suite à la retraite de Patrice Bergeron et David Krejci, Don Sweeney et les Bruins ont reçu un cadeau de la providence avec la signature de John Farinacci.

Farinacci se rend à Boston après avoir terminé trois saisons collégiales productives à Harvard. Cependant, il avait perdu sa deuxième année lorsque Harvard a suspendu le jeu en raison de la pandémie de COVID. La saison dernière, le centre a été limité à 19 matchs en raison d’une blessure, mais a été l’un des quatre joueurs de l’équipe à produire au-dessus d’un rythme de point par match, enregistrant cinq buts et 15 passes tout en étant capitaine de l’équipe. Il a terminé son passage à Harvard avec 25 buts, 36 passes et 61 points en 79 matchs.

Crédit photo: Greg M. Cooper

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).