Le Drakkar se paie un marqueur de 40 buts - Source du Hockey
avril 17, 2025

Le Drakkar se paie un marqueur de 40 buts

Cet avant-midi, le Drakkar a effectué une transaction importante afin d’ajouter un peu de punch à son attaque en vue de la prochaine saison.

En effet, il a fait l’acquisition de Justin Gill du Phoenix de Sherbrooke en retour d’un choix de première ronde et d’un choix de deuxième ronde au repêchage de 2024.

Gill en sera à sa dernière saison dans la LHJMQ lors de la prochaine campagne. L’an dernier, il a atteint le plateau des 40 buts, alors qu’il a touché la cible à 44 reprises en plus d’ajouter 49 mentions à sa fiche pour un total de 93 points. Il s’agit d’une importante progression par rapport à sa saison précédente, lui qui avait amassé un total de 46 points lors de la saison 2021-2022.

Gill avait été un choix de deuxième tour des Islanders de Charlottetown lors du repêchage de 2019.

Crédit photo : Zoé Bellehumeur / Radio-Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).