Les Cobras de Terrebonne se sont rapprochés davantage du championnat, alors qu’ils ont vaincus les Condors par la marque de 4 à 3.
C’est Nicolas Pavan qui a inscrit le but victorieux en prolongation afin de donner la victoire aux siens. Il s’agissait de son deuxième but de la rencontre. Terrebonne avait bien débuté la rencontre en inscrivant les deux premiers buts grâce à Pavan et Étienne Parent.
Cependant, les Condors ont démontré du caractère en revenant de l’arrière avec deux buts avant de terminer la deuxième période. Mathieu Martel a profité d’un avantage numérique des Condors pour briser la glace et un peu plus d’une minute plus tard, Alexandre Lamarre ramenait les deux équipes à la case de départ.
Puis, la formation beauceronne a frappé tôt en début de troisième grâce au 11e but des séries de William Lepage. Toutefois, les Cobras n’avaient pas dit leur dernier mot, alors que Steven Fournier a créé l’égalité à mi-chemin de la période pour forcer la prolongation.
Fidèle à son habitude, William Gagné a fait face à une pluie de tirs, lui qui a reçu pas moins de 71 rondelles et il a cédé à quatre reprises. De son côté, Alexandre Marchand a été un peu moins occupé, faisant face à 32 rondelles.
Les Condors tenteront de forcer un match ultime ce mercredi du côté du Centre Sportif Lacroix-Dutil.
Crédit photo : La Voix de l’Est / Stéphane Champagne