C'est terminé pour Shane Wright et les Spitfires - Source du Hockey
décembre 13, 2024

C’est terminé pour Shane Wright et les Spitfires

Les Rangers de Kitchener ont surpris tout le monde dans la OHL, alors qu’ils ont éliminé une des puissances du circuit en quatre rencontres.

La troupe de Mike McKenzie a remporté le quatrième duel se la série par la marque de 5 à 1 pour ainsi balayer Windsor qui avait 22 points de plus que ses adversaires.

Pourtant, les Spitfires avaient bien débuté la deuxième période en brisant la glace grâce à Jacob Maillet, mais les Rangers ont répliqué avec trois buts sans réplique avant la fin du deuxième vingt suite à des buts de Carson Rehkopf, Danny Zhilkin et Filip Mesar.

Puis, Martin a ajouté un quatrième filet dans la rencontre en troisième période pour donner une avance de trois buts aux siens et les Rangers n’ont plus jamais regardé derrière par la suite. Reid Valade a mis le clou final sur le cercueil des Spitfires en fin de match dans un filet désert.

Notons que Shane Wright a terminé la ronde avec une récolte de trois points en quatre matchs. Il avait été acquis des Spitfires à la date limite des transactions.

Une première ronde décevante pour Filip Mesar

Même si Mesar a trouvé le fond du filet lors de la rencontre de ce soir, il faut admettre qu’il a été décevant offensivement lors de cette première ronde. L’espoir des Canadiens n’a récolté qu’un seul point en quatre rencontres et ce, malgré le fait qu’il ait été employé sur le premier trio tout au long de la ronde.

La bonne nouvelle est qu’il aura au moins quatre autres matchs lors du deuxième tour pour tenter de se mettre en marche offensivement.

Crédit photo : Twitter Spitfires de Windsor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).