Quelques potentiels acheteurs se sont apparement manifestés pour acheter les Sénateurs d’Ottawa dans les dernières semaines. Ryan Reynolds n’a jamais caché son intérêt, mais voilà qu’une autre vedette d’Hollywood ferait partie des intéressés, Dwayne « The Rock » Johnson.
Selon Bruce Garrioch, journaliste bien connu dans la région d’Ottawa, Ryan Reynolds s’est associé avec Remington Group dans le but d’acheter les Sénateurs. Rappelons que l’acteur s’était porté acquéreur du club de soccer Wrexham AFC pour le transformer en une formidable histoire sportive et lucrative.
Pour sa part, The Rock ferait apparemment partie du groupe Neko Sparks. Intéressé par les propriétés sportives, Johnson a récemment acheter la ligue de football XFL dans le but de la relancer.
La nouvelle vient de Brent Wallace du podcast « Coming in Hot with Brent Wallace and Bobby Ryan ».
À ce podcast, Wallace a également révélé que Mats Sundin a été aussi lié à l’achat des Sénateurs par un groupe dirigé par l’investisseur immobilier torontois Ron Kimel.
Tout porte à croire que les Sénateurs d’Ottawa ont la cote par les temps qui courent. Si jamais rien n’aboutît, on pourra toujours se consoler, en écrivant un scénario de film sur cette fameuse vente d’équipe.