mai 18, 2024

Alexander Holtz en beau fusil?

Alexander Holtz des Devils du New Jersey a retiré la mention qu’il appartenait aux Devils du New Jersey sur son compte Instagram. Tout porte à croire que l’attaquant est fâché d’être rétrogradé par les Devils, à Utica dans la Ligue américaine de hockey.

Des internautes ont remarqué le changement et ont évoqué la possibilité d’un échange. Cependant, les Devils du New Jersey ont plutôt annoncé avoir envoyé Holtz dans les ligues mineures quelques minutes plus tard.

La date limite des transactions 2023 approche et il sera intéressant de surveiller qui bougera. Les équipes ont jusqu’à 15 h (HE), le 3 mars, pour conclure des transactions.

Cette saison avec les Devils, l’attaquant a récolté trois buts et une passe en seulement 19 parties. Il a également évolué quelques parties dans le club-école de l’équipe à Utica.

Holtz est un choix de première ronde, septième au total, au repêchage de la LNH en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).