juin 14, 2024

La Force de Montréal en action à Rimouski

La Force de Montréal sera en action, cette fin de semaine, au Colisée Financière Sun Life de Rimouski. En effet, l’équipe de hockey féminine disputera deux matchs contre l’équipe de tête de la Premier Hockey Federation (PHF), le Six de Toronto.

Ce sera la première fois de la saison que les deux formations canadiennes croiseront le fer. Les rencontres auront lieu aujourd’hui à 15h et dimanche à 14h.

On vous rappelle que la Force a décidé de disputer ses parties locales un peu partout dans la province de Québec dans le but de faire connaître son produit. Plus tôt cette saison, l’équipe est passée à Verdun, Montréal, Sept-Îles et ira également à Rivière-du-Loup, Saint-Jérôme et Québec, plus tard dans la saison.

Jusqu’ici, l’équipe joue pour ,500, elle qui présente un dossier de quatre victoires et quatre défaites.

Jade Downie-Landry est actuellement la première pointeuse de l’équipe avec sept buts et cinq passes en huit parties. Ann-Sophie Bettez suit avec quatre buts et cinq passes en huit parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).