juin 14, 2024

La soeur de Jonathan Huberdeau chantera l’hymne national ce soir

Ce soir, Jonathan ne sera pas le seul Huberdeau à se présenter aux partisans des Flames, car sa soeur chantera l’hymne national avant la partie à Calgary.

En effet, Josiane, soeur cadette de Jonathan Huberdeau, sera sur place et chantera le Star-Spangled Banner et le Ô Canada dans le cadre des cérémonies d’ouverture de la partie ce soir.

Jonathan Huberdeau a confirmé la nouvelle ce matin dans le vestiaire des Flames, en ajoutant que lui aussi aime chanter…mais sous la douche, des chansons comme I want it that way des Backstreet Boys.

Dans le passé, la soeur de 22 ans de Jonathan Huberdeau a déjà chanté l’hymne national lors de parties de hockey de la LNH, notamment à Sunrise quand les Panthers jouaient contre le Canadien.

Les débuts des Flames avec les Huberdeau et Kadri sont très attendus et on envie les 19 289 âmes qui seront présentes à l’intérieur du Scotiabank Saddledome ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).