Notre team SDH

L-P

Animateur podcast – Gestionnaire des réseaux sociaux

L-P est un maniaque d’hockey. À la maison, il boit sa bière dans sa gourde d’hockey et il sort les plats du four avec ses gants de joueur. De son propre aveu, il a depuis toujours, un dilemme à appeler son futur mini-lui Wayne ou Jaromir.

L’autre question qu’il s’est posé, comment pouvait-il encore plus jaser d’hockey? Résultat, il fonda la Source du Hockey.

Vous le cherchez? Il est probablement devant sa télé à scruter une game de la USHL d’un espoir obscure qui pourrait devenir la future carte cachée des Canadiens de Montréal.

L-P est toujours aux aguets des dernières nouvelles dans le monde du hockey. La Source du Hockey publie le dernier échange du CH sur ses réseaux sociaux, c’est qu’il y a du L-P là-dessous.

Seb

Animateur podcast – Webmestre – Ventes

Par un beau jour qu’il étudiait attentivement des pages Hockeydb de vieux joueurs has been, Seb tombe par hasard sur la page la Source du Hockey de L-P. S’en suit une bonne discussion autour d’une ou quatre bières à propos de la LNH, les Canadiens de Montréal et de se partir un podcast pour jaser du plus beau sport au monde.

Seb aime les quiz et les anecdotes sur les vieux joueurs. On le constate lorsqu’on voit sa pile de vieux magazines Hockey Digest des années 80 chez lui à côté de la toilette. Vous voulez partir un débat? Il sera votre homme pour ne pas être d’accord toute la soirée!

Il faut un invité du monde du hockey pour le podcast? D’approcher des commanditaires? De créer un site internet? Seb est comme le génie d’Aladin et il trouvera ce que vous avez besoin.

Pat

Animateur podcast – Marketing

Pat ne se cache pas pour afficher sa passion pour Montréal. Il voue un culte aux Canadiens de Montréal, chaque midi il fait la file chez Schwartz, il habite dans Habitat 67 et il possède un pyjama Farive Five Roses.

La seule chose qu’il aime davantage que sa ville d’adoption est la bière. D’ailleurs, il ne rate jamais une occasion d’enjamber son Vespa pour visiter des microbrasseries. Dans ses escapades, il est toujours accompagné de sa fidèle poche de velours, question de garder sa bière au frais.

À la Source du Hockey, il était un « follower » attentif aux dernières nouvelles de son équipe favorite. Au fil du temps de ses débats avec L-P, il s’est converti pour devenir un débatteur aguerri, un pro du marketing et un bon planificateur.

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :