avril 29, 2024

Simulation LHJMQ J19 : les employés de soutien du Phoenix donnent la victoire aux siens

Les Mooseheads de Halifax tenteront de créer l’égalité dans leur série contre le Phoenix de Sherbrooke, alors qu’ils tirent de l’arrière 2 à 1.

La formation des Maritimes a réussi à aller chercher son premier match de la série lors du match 3 à Sherbrooke dans un gain de 5 à 2. Il sera intéressant de voir si cette défaite aura réveillé le Phoenix ou si Halifax surfera sur cette vague et ainsi, ramener les deux équipes à la case de départ.

Cela dit, j’ai procédé à la simulation de la rencontre sur Franchise Hockey Manager 9 et sans plus tarder, je vous présente le résultat de ladite simulation.

Match #4 : Mooseheads de Halifax vs Phoenix de Sherbrooke

Grâce aux employés de soutien, le Phoenix s’est sauvé avec la victoire grâce à un gain de 3 à 2 pour mettre la main sur le match 4.

Hugo Primeau, Cole Huckins et Joe Fleming ont touché la cible pour la formation de l’Estrie. Devant le filet, Olivier Adam a repoussé 18 rondelles pour mériter la victoire.

Chez les Mooseheads, l’attaque est venue des bâtons d’Evan Boucher et d’Attilio Biasca. Mathis Rousseau a été fort occupé dans cette rencontre, lui qui a fait face à 33 tirs dans la défaite et il a cédé à trois reprises.

Les deux équipes se retrouveront du côté de Halifax pour le match 5 samedi.

Simulation : Sherbrooke mène la série 3 à 1.
Réalité : Sherbrooke mène la série 2 à 1.

Crédit photo : Ryan Taplin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.