octobre 2, 2025

Transaction majeure entre les Cobras de Terrebonne et le Prime de Laval

Les Cobras de Terrebonne ont officialisé aujourd’hui une transaction significative avec le Prime de Laval.

Dans le cadre de cet échange, l’équipe se sépare de Cédric Cyr‑Dauphinais, Akram Jomaa et David Barrientos, trois joueurs ayant contribué de manière importante à l’organisation. Les Cobras tiennent à souligner leur professionnalisme et leur engagement et leur souhaitent du succès dans la suite de leur carrière.

En contrepartie, Terrebonne accueille Noah Olmedo Matte, un jeune espoir de 17 ans originaire de Repentigny. L’an dernier, Olmedo Matte évoluait comme ailier droit avec le Phénix du Collège Esther-Blondin dans la ligue M18 AAA, anciennement Ligue de hockey Midget AAA.

« Noah était un joueur que nous avions ciblé lors du repêchage, mais nous avions perdu l’occasion de l’acquérir. Nous avions de grands espoirs de pouvoir le récupérer, et cela a demandé un certain prix, mais nous en sommes très satisfaits. Avec le surplus de défenseurs que nous avions, dix sur la glace, nous pouvions nous permettre d’échanger deux défenseurs pour obtenir un attaquant de puissance », a expliqué Robert Dubuc, entraîneur-chef des Cobras de Terrebonne.

L’équipe obtient également le 4e choix conditionnel du repêchage 2026 du Prime de Laval.

Source: Laureen Peers

Crédit photo: Michel Maranda 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).