Roope Rajala quitte les Tigres de Victoriaville - Source du Hockey
novembre 1, 2024

Roope Rajala quitte les Tigres de Victoriaville

Les Tigres de Victoriaville ont annoncé, d’un commun accord avec l’agent et le joueur, la libération de l’attaquant Roope Rajala.

Ce dernier a récolté une mention d’aide en neuf matchs avec les Félins depuis le début de la saison, mais il a été laissé de côté lors des cinq dernières rencontres. Âgé de 18 ans, le Finlandais avait été sélectionné au 2e tour (100e choix) lors du repêchage européen de 2024.

« Roope a montré de belles choses lors du camp d’entraînement et en début de saison, mais les choses sont devenues plus difficiles pour lui par la suite. Il a besoin de plus de temps de jeu, et cela sera possible en Finlande avec son équipe U20 », explique Kevin Cloutier, directeur général des Tigres.

« Pendant son séjour parmi nous, Roope a fait preuve d’un excellent esprit d’équipe et d’une attitude irréprochable. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. »

Source: Tigres de Victoriaville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).