juillet 16, 2025

Thomas Chabot tombe au combat

Les Sénateurs d’Ottawa avaient des mauvaises nouvelles à annoncer à leurs partisans sur les réseaux sociaux aujourd’hui.

En effet, la formation ontarienne a indiqué que le défenseur québécois, Thomas Chabot, devra s’absenter pour une durée de quatre à six semaines. Le Beauceron de 26 ans s’est fracturée une main lorsqu’il a bloqué un tir dans le dernier match des Sens contre les Islanders de New York. En sept rencontres, Chabot avait récolté trois mentions d’aide en sept matchs.

En plus de l’absence de Chabot, Ottawa devra se priver des services de deux autres défenseurs, soient Erik Brannstrom et Artem Zub pour le match de demain contre les Penguins. Dans le cas de Brannstrom, rappelons qu’il a quitté le dernier match à l’aide d’une civière suite à une violente mise en échec qu’il a subie hier.

Bref, la ligne bleue des Sens devient de plus en plus décimée par les blessures, ce qui est dommage puisqu’Ottawa n’avait pas un mauvais début de saison.

Crédit photo : Canadian Press

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flux RSS
Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).