septembre 27, 2023

Le directeur général des Voltigeurs de Drummondville démissionne

Une bombe vient de tomber à Drummondville, alors que Philippe Boucher a annoncé sa démission de son poste de directeur-gérant des Voltigeurs. Par voie de communiqué, l’équipe a révélé que Stephan Leblanc (vice-président hockey) assurera l’intérim avec le soutien de Steve Ahern (adjoint au directeur général) et Jean-Sébastien Perron (recruteur-chef).

Boucher était en fonction depuis le début de la saison 2019-2020 et il avait un contrat valide jusqu’à la fin de la saison 2025-2026.

“Je quitte l’organisation, mais je crois fermement aux gens en place. Malgré les derniers mois plus difficiles, j’ai une pleine confiance au groupe d’entraîneurs et joueurs pour la suite des choses. »

Philippe Boucher

Sous son règne, l’équipe aura maintenu un dossier de 101 victoires, 112 défaites, dont 19 défaites en prolongation et 8 en fusillade.

Il aura aussi ajouté une victoire et six défaites en séries éliminatoires durant ses années avec les Voltigeurs.

Plus tôt cette saison, Boucher avait congédié l’entraîneur-chef Steve Hartley pour le remplacer par Éric Bélanger. Ente temps, il avait mis sa casquette d’entraîneur-chef pendant trois matchs.

Malgré des blessures à certains joueurs importants cette saison, plusieurs étaient insatisfaits du rendement de l’équipe et on sentait la gronde chez les partisans.

Au cours des prochaines semaines, les Voltigeurs démarreront un processus pour remplacer le directeur général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *