février 24, 2024
Owen Power

La glace est brisée pour Owen Power

Hier soir, Owen Power a fait ses débuts dans la LNH, complétant une formation des Sabres qui comprenait six défenseurs âgés de 25 ans et moins. Malgré l’inexpérience de cette brigade défensive, les Sabres de Buffalo sont sortis victorieux de leur duel face aux Maple Leafs de Toronto par la marque de 5-2.

Power a formé un duo avec Jokiharju

Principalement jumelé avec Henri Jokiharju sur la deuxième ligne, Power a rarement joué avec l’autre étoile à en devenir des Sabres, Rasmus Dahlin.

L’entraîneur-chef Don Granato voulait voir ce que Power avait dans le ventre en le plaçant sur la deuxième paire. Alors, comment Power s’en est tiré dans ce match?

Il n’a pas fallu longtemps aux Leafs pour mettre à l’épreuve Power, qui a affronté le duo de Mark Giordano et Austin Matthews en situation de deux contre un, tôt en début de rencontre. Power a touché la passe de Giordano à Matthews pour freiner la manœuvre, passant son premier test dans la grande ligue.

La glace est brisée

Power a enregistré 19 minutes et 50 secondes de temps de glace contre Toronto. Au passage, le défenseur a cumulé sa première mise en échec et son premier tir bloqué. Il a terminé sa soirée de travail avec un +/- de +2.

Maintenant, la mission pour Power sera d’avoir une constance dans son jeu. Il aura l’occasion de prouver son talent dès ce soir, alors que son équipe disputera un match contre les Blues de St-Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *