Autres

Ralph Emery, la passion pour les équipes défuntes et le hockey sur table

Ralph Emery, habite à Bushnell, une petite ville à 60 miles au nord de Tampa Bay en Floride. Il est un passionné du hockey « comme dans le temps ». Entre deux visionnements de vieilles parties d’hockey, l’Américain collectionne les joueurs de hockey sur table « Coleco Game Room ». Depuis 2004, il les repeint avec des uniformes des défuntes équipes de la LNH et de l’AMH; des uniformes comme celui des Whalers de la Nouvelle-Angleterre, l’équipe qu’il suivait à l’époque.

Du hockey dans les veines

Ralph vit en Floride depuis 1984 et il a maintenant 57 ans. Cependant, il a toujours son cœur d’enfant. Autrefois à Northampton au Massachusetts, celui-ci a grandi en regardant les exploits de Bobby Orr.

Mon plus ancien souvenir d’hockey est le fameux but en plein vol de Bobby Orr dans les séries de 1970.

Étant jeune, Ralph est aussi allé à un tas de matchs des Whalers de la Nouvelle-Angleterre, quand ils étaient dans l’AMH. Les Whalers? Oui, un temps ils ont joué au Garden de Boston.

En grandissant, sa passion l’a même poussé à travailler dans le monde du hockey. Ralph était un arbitre enregistré avec USA Hockey de 1985 à 1998. Il était un officiel hors-glace de la LNH aux matchs du Lightning de Tampa Bay lors de leurs cinq premières saisons.

Il a commencé à peindre à cause du film Miracle

Ralph a commencé à collectionner les joueurs de « Coleco Game Room » vers 2001-2002. Cependant, il a commencé à peindre qu’en 2004, lorsque le film Miracle est sorti. Les deux premières équipes de joueurs d’hockey sur table qu’il a peint sont celles des États-Unis et du l’URSS.

Au total, Ralph a peint plus de 57 équipes. Au fur et à mesure qu’il commençait à accumuler des équipes complètes de joueurs « Coleco Game Room », il choisissait une nouvelle équipe à peindre. Les sites nhluniforms.com et whauniforms.com étaient ses ressources.

Combien coûte les pièces?

Sur eBay, il a trouvé des pièces pour environ 30 $ en moyenne par équipe. Au fil des années, il ne lui restait qu’une dizaine d’équipes à peindre pour compléter toutes les équipes de la LNH.

Un jour, j’ai trouvé un vendeur sur eBay qui m’a vendu 10 équipes pour 100 $. Le vendeur a fini par m’envoyer 12 équipes, donc j’ai vraiment fait une bonne affaire.

Lorsque ses pièces arrivent par la poste, Ralph est toujours pris d’une frénésie de peinture. de peinture. La frénésie dura jusqu’à ce que toutes les équipes de la LNH soient terminées avec au moins un maillot. C’est alors, qu’il a pris une courte pause.

Ralph a par la suite trouvé d’autres pièces de jeu sur eBay et il a commencé à travailler sur des équipes qui n’existaient plus ou qui ont déménagé. Il était allé à un tas de matchs des Whalers quand ils étaient dans l’AMH, donc il s’est donné comme défi de peinturer des pièces d’équipes qu’il avait vu joué jadis.

Laisser un commentaire

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :