Non classé

Impliqué dans un scandale, Artemi Panarin prend une pause du hockey

Selon ce que rapporte le journaliste Larry Brooks du New York Post, Artemi Panarin aurait été impliqué dans une vengeance politique après avoir montré son soutien à l’opposant de Vladimir Poutine, Alexi Navalany.

Selon les informations de Brooks , une source gouvernementale aurait laissé couler dans les médias une information selon laquelle, Panarin aurait battu une jeune femme de 18 ans en 2011.

C’est Andrei Nazarov, l’ancien entraîneur de Panarin avec le Vityaz Chekhov, dans la Ligue continentale de hockey, qui aurait raconté dans une entrevue au site sports.ru qu’Artemi Panarin aurait frappé la jeune fille de 18 ans dans un bar de Riga. Il a ajouté que le hockeyeur avait déjà été arrêté à l’époque. Cependant après des négociations avec les autorités policières, l’affaire aurait été étouffée. Nazarov prétend qu’il s’agirait d’une somme de 40 000 euros.

Par la suite, les Rangers de New York ont publié un communiqué sur leurs réseaux sociaux pour donner leur soutien à leur joueur Artemi Panarin.

On ignore pour l’instant combien de temps Panarin sera à l’écart du jeu. Cette saison, l’attaquant a récolté 5 buts et 13 passes en 14 parties.

Laisser un commentaire

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :