LNH

Les Flyers seront privés de 6 joueurs au match extérieur du Lac Tahoe

Les Flyers de Philadelphie seront privés de six joueurs réguliers à cause du protocole COVID, lorsqu’ils affronteront les Bruins de Boston dans le cadre du match extérieur de dimanche au Lac Tahoe.

Les joueurs absents seront…

Les joueurs absents à l’événement seront Claude Giroux, Jakub Voracek, Travis Konecny, Oskar Lindblom, Scott Laughton et Justin Braun. Tous ces joueurs seront absents à cause du protocole COVID.

Un rappel des détails

Au milieu de leurs deux matchs du 7 au 9 février à Washington, les Flyers avaient appris qu’il y avait plusieurs cas de COVID au sein de leur équipe, ce qui a forcé le verrouillage du club et le report du deuxième match contre les Capitals.

L’entraîneur-chef Alain Vigneault a confirmé cette semaine que Claude Giroux avait été testé positif le 9 février, jour du match prévu, ce qui a déclenché le report. Giroux et Justin Braun ont été ajoutés à la liste des protocoles COVID de la LNH cette nuit-là et ont dû rester à Washington pendant que l’équipe rentrait chez elle dans l’après-midi.

Philadelphie s’est entraîné avec 16 joueurs mardi et 24 joueurs mercredi, avec l’ajout des joueurs de l’équipe de taxi. Leur alignement contre les Rangers ce soir comprend trois joueurs qui feront leurs débuts cette saison, les attaquants Maksim Sushko, David Kase et Andy Andreoff.

Giroux et Braun sont sur la liste COVID depuis le 9 février. Voracek et Frost ont été ajoutés le 11 février, Lindblom et Laughton le sont depuis le 12 février et Konecny ​​était le plus récent ajout le 14 février, lorsque Travis Sanheim a été retiré de la liste.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :