CHL Hockey Junior

Le Drakkar de Baie-Comeau affiche une offre publique pour trouver un directeur-général

Le Drakkar de Baie-Comeau a affiché aujourd’hui une offre publique sur ses réseaux sociaux pour trouver un directeur-général.

L’équipe œuvrant au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec dit rechercher une personne pour son équipe qui assurera la saine gestion et veillera à son développement pour la représenter avec fierté.

Le candidat aura l’opportunité de participer activement aux travaux d’élaboration et de mise en œuvre de sa nouvelle planification stratégique. Il devra gérer efficacement les ressources financières.

Aucune annonce de départ de Pierre Rioux

À peine hier dans le journal Le Manic de Baie-Comeau, le journaliste Steeve Paradis s’entretenait avec Martin Lavallée à propos du dossier des européens, particulièrement de la possible venue de Valentin Demchenko avec le Drakkar. Par la même occasion, l’article mentionnait que le directeur-général Pierre Rioux faisait des pieds et des mains depuis un moment pour ajouter le jeune joueur du Bélarus à son équipe.

Pourtant, aucune mention du départ du directeur-général Pierre Rioux n’apparaît nul part. Alors pourquoi rechercher un directeur-général?

Ne vous inquiétez pas, Pierre Rioux est toujours le directeur-général du département d’hockey. La structure Hockey Junior Baie-Comeau recherche un directeur général pour mener l’ensemble des opérations de l’équipe. Le poste se nomme DG également.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :