LNH

Nicolas Beaudin marque dans un deuxième match consécutif

Nicolas Beaudin a marqué dans un deuxième match consécutif pour aider son équipe, les Blackhawks de Chicago, à vaincre les Blue Jackets de Columbus 3-2 en prolongation. Dans la victoire, Patrick Kane a également obtenu deux passes et la recrue Kevin Lankinen a effectué 29 arrêts, rebondissant après une performance fragile lors de la défaite de 6-5 de jeudi soir contre Columbus. Alex DeBrincat a scellé l’issue du match en prolongation.

Il a nivelé la marque 1-1 hier

Nicolas Beaudin a sauté sur un rebond dans le cercle de mise au jeu droit et a glissé la rondelle derrière le gardien de Columbus Joonas Korpisalo, égalant le match à 1-1 un peu plus de trois minutes après le début de la deuxième période. La recrue a produit un solide quatre points en huit matchs cette saison.

Un jeune défenseur efficace

Au début de la saison, Beaudin a commencé sur l’équipe de taxi. Malheureusement pour les Hawks, mais heureusement pour lui, Brent Seabrook et Connor Murphy on été placés sur la liste des blessés à long terme. Adam Boqvist était aussi blessé, mais il est de retour.

Depuis ses années avec les Grenadiers de Châteauguay et les Voltigeurs de Drummondville, nous sommes habitués de voir en Nicolas Beaudin, ses qualités de défenseur mobile et efficace. Si vous cherchez une attraction et un joueur exubérant, vous vous êtes trompés de porte.

Le joueur recrue se déplace bien, possède une excellente vision et il est incroyablement précis lorsqu’il envoie la rondelle à coéquipier. Depuis ses débuts avec les Hawks, il semble transposer ses succès du junior. Cependant, le principal intéressé ne veut pas sauter de joie trop vite et il prend un match à la fois. Il a encore beaucoup à apprendre, mais d’un match à l’autre il s’améliore.

« Nous avons une équipe assez jeune, donc je pense que nous devons jouer plus fort et plus simplement quand nous avons la tête »

Nicolas Beaudin

Le prochain match des Blackhawks de Chicago et de Nicolas Beaudin sera demain contre les Red Wings à Détroit. Présentement, Chicago est 5e dans la division Centrale avec un dossier de 7-5-4.

Voici l’entrevue avec Nicolas Beaudin que l’équipe de La Source du Hockey avait fait quelques jours avant le début de la saison.

Laisser un commentaire

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :