CHL Hockey Junior

Les Rebels de Red Deer vivront à leur aréna cette saison

La Ligue de l’Ouest débutera une saison de 24 matchs le 26 février. Au lieu d’être logés en pension, les joueurs des Rebels de Red Deer vivront à l’aréna pendant toute la durée de la saison dans des suites converties en quartiers d’habitation.

« Nous avons convenu que ce serait la chose la plus sûre à faire, la bonne chose à faire. Nous devrons faire en sorte que cela fonctionne et nous assurer de suivre tous les protocoles et directives. »

Brent Sutter

Les joueurs ne vont pas s’ennuyer

Les Rebels de Red Deer offriront de nombreux divertissements aux joueurs, notamment des filets de basket-ball, des spikeball et des tables de ping-pong dans le hall de la patinoire.

Red Deer ne jouera que contre d’autres équipes situées en Alberta (Calgary, Edmonton, Medicine Hat, Lethbridge) tout au long de la saison pour limiter les déplacements.

Aucun fan n’est autorisé aux matchs pendant toute la saison.

Les photos montrant les installations de fortune au Westerner Park Centrium, où les joueurs vivront au cours de la prochaine saison abrégée de la WHL sont devenues virales au cours des dernières 24 heures.

« Beaucoup de gens différents ont travaillé pour y parvenir. C’est un long processus, mais il s’agit de santé et de sécurité. La situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement est aussi sûre que n’importe quelle situation et elle s’est très bien passée. »

Brent Sutter

Sutter dit qu’il ne serait pas possible de réussir sans le travail acharné et le soutien de Westerner Park, de la ville de Red Deer, des propriétaires de logements, des entreprises locales, des parents, des cantines et, surtout, des joueurs.

«Les enfants sont dans un environnement fermé et nous avons de belles suites dans notre patinoire. Notre hall étant si grand, nous pouvons installer beaucoup de choses comme des jeux et déplacer notre salle de musculation à l’étage. Nous avons beaucoup de vestiaires en bas pour pouvoir espacer tout le monde, même pour les équipes visiteuses. Ils auront leur propre portion de la patinoire pour eux. »

Brent Sutter

Alors qu’ils se préparent à débuter leur saison raccourcie le 26 février, les joueurs ont commencé à se mettre en quarantaine le 30 janvier à domicile et sont arrivés à Red Deer le week-end dernier. Les joueurs ont continué à se mettre en quarantaine dans un hôtel local avant de commencer leur déménagement dans le Centrium.

Il y a 25 joueurs sur la liste de l’équipe, dont 19 vétérans de la saison 2019-2020.

Laisser un commentaire

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :