LNH

Ailleurs dans la LNH | 4 février

Comme vous savez dans les derniers jours, on a savoir que le Wild du Minnesota avait ajouté quelques joueurs sur la liste COVID-19. La LNH a par la suite décidé de reporter les quatre prochains matchs de l’équipe. Cette même ligue a annoncé plus tôt aujourd’hui qu’elle allait resserrer le protocole COVID-19 avec quatre mesures supplémentaires.

Le calendrier de l’Avalanche du Colorado sera affecté

En soirée, on a pu également apprendre que la ligue allait reporter plusieurs matchs de l’équipe de l’Avalanche du Colorado.

Le match de l’Avalanche contre le Minnesota Wild, prévu jeudi, avait déjà été reporté en raison de problèmes de COVID-19 avec le Wild.

De plus, les matchs contre les Blues de St. Louis de samedi et dimanche et les matchs à domicile contre les Coyotes de l’Arizona les 9 et 11 février ont été reportés.

On a appris que les attaquants Tyson Jost et Gabriel Landeskog de l’Avalanche sont présentement sur la liste COVID du protocole de la LNH.

Le centre d’entraînement de l’Avalanche sera également fermé. La LNH examine le calendrier pour voir quand les matchs seront remis.

Patrik Laine a marqué son premier but avec les Blue Jackets

Crédit: NHL.com

Ce fut une grosse soirée pour les deux nouveaux membres des Blue Jackets de Columbus jeudi alors que les attaquants Patrik Laine et Jack Roslovic ont tous deux marqué leurs premiers buts avec leur nouvelle équipe.

Ces deux buts ont aidé les Blue Jackets à remporter une victoire de 4-3 sur les Stars de Dallas.

Alex Ovechkin est maintenant au 7e rang des buteurs de tous les temps dans la LNH

Alex Ovechkin a dépassé Mike Gartner au septième rang de la liste des buts de la LNH lorsque l’attaquant des Capitals de Washington a marqué contre les Rangers de New York au Madison Square Garden jeudi.

Ovechkin a inscrit son 709e but à 11:01 dans la troisième période. Il a rétréci l’écart à 3-2, mais les Capitals ont finalement perdu 4-2.

Laisser un commentaire

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :