LNH

Le Wild a reporté quatre matchs; cinq joueurs ajoutés au protocole NHL COVID-19

En raison du fait que le Wild du Minnesota ait inscrit aujourd’hui cinq autres joueurs sur la liste des absences liées au protocole COVID, la LNH a annoncé le report des matchs de l’équipe jusqu’au 9 février.

Dans l’annonce du Wild sur leur compte Twitter, on mentionnait les noms de : Nick Bjugstad, Joel Ericksson Ek, Nick Bonino, Marcus Johansson et Jared Spurgeon.

Marcus Foligno était déjà sur le protocole COVID en début de semaine, portant le nombre total de joueurs concernés à six. Diverses sources de nouvelles locales ont également rapporté que quatre joueurs actifs et deux non actifs ont été testés positifs au COVID-19 et que jusqu’à 12 joueurs pourraient être placés dans le protocole, mais cela n’a pas été confirmé par le Wild ou la LNH pour le moment.

Cela signifie que leurs quatre prochains matchs au minimum devront être reportés à plus tard dans l’année. 18 matchs avaient été reportés avant celui-ci, affectant les horaires de Dallas, Floride, Tampa Bay, Caroline, Nashville, Saint-Louis, Vegas, San Jose, Buffalo, NY Islanders, NY Rangers, New Jersey, Pittsburgh et Boston. Seule l’horaire de la division canadienne est intact jusqu’à présent.

Le Wild fermera ses installations d’entraînement indéfiniment et le calendrier continuera d’être révisé à mesure que les tests arriveront. Après le match de demain contre l’Avalanche, l’équipe devait accueillir les Coyotes de l’Arizona pour programme double ce week-end, avant d’accueillir dans les Blues de St. Louis mardi et jeudi la semaine prochaine.

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :