LNH

Ovechkin et Orlov seront-ils de retour ce soir?

Dimitry Orlov et Alex Ovechkin ont été retirés de la liste Covid-19 et ils étaient avec l’équipe pour l’entraînement de samedi matin. C’était la première fois depuis 10 jours que les deux joueurs touchaient la glace. Cependant, l’attaquant Evgeny Kuznetsov et le gardien Ilya Samsonov sont toujours indisponibles.

Rappelons que les quatre Russes avaient rompu le protocole et passé du temps ensemble dans la même chambre d’hôtel lors du premier road trip de la saison. Il avait été dit que Samsonov était atteint de la Covid-19.

Laviolette est toujours indécis pour le match de ce soir

Pendant la pratique, Ovechkin a patiné sur la deuxième ligne de l’équipe avec TJ Oshie, qui remplace Kuznetsov au centre, et Richard Panik.

Avec une si longue mise à pied, Peter Laviolette était indécis quant à savoir si Ovechkin ou Orlov allaient jouer dans le match de ce soir contre les Bruins de Boston, mais il a confirmé qu’ils étaient disponibles pour jouer.

« Nous verrons », a déclaré Ovechkin lorsqu’interrogé.

Malgré le retour d’Ovechkin et d’Orlov, les Capitals seront encore privés d’éléments clés. En effet, Justin Schultz, qui a été l’un des meilleurs joueurs de l’équipe au cours des derniers matchs, est absent (au jour le jour) après avoir reçu une rondelle au visage lors du match de jeudi. Lars Eller (haut du corps) a patiné mais il portait un chandail bleu clair, celui pour les joueurs sans contact. Celui-ci sera donc vraisemblablement aussi absent ce soir.

Laisser un commentaire

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :