Canadiens

Joel Armia souffre d’une commotion cérébrale suite au coup de Myers

Hier, avec moins de trois minutes à jouer dans un match de 7-3, Tyler Myers a asséné un coup dur à Joel Armia en zone neutre. La victime est tombée lourdement sur la patinoire, alors qu’il ne s’en attendait pas. Myers a été expulsé du match avec une punition de match et une majeur de cinq minutes.

On nous apprend également que Joel Armia souffre bel et bien d’une commotion cérébrale.

Claude Julien confirme le pire

L’entraîneur a également confirmé que Paul Byron avait été blessé après avoir pris un tir de Shea Weber sur le pied. Il sera réévalué avant le prochain match de samedi soir.

Armia avait joué son meilleur match de la saison jusqu’à présent jeudi soir, avec deux buts et deux passes. Il manquera à sa ligne qui a connu du succès jusqu’ici, Tyler Toffoli ayant marqué deux buts hier également. Cependant, la perte d’Armia et possiblement de Byron, ouvrira une place à l’un des joueurs du « taxi squad ». Peut être aurons nous la chance de voir les nouvelles acquisitions Corey Perry et Michael Frolik. Espérons qu’Armia sera tout de même bientôt de retour dans la formation.

Tyler Myers sera-t-il suspendu?

Si on regarde les derniers jugements du département de la sécurité des joueurs, les décisions sont souvent prises le lendemain vers les coups de midi. Pour l’instant, c’est silence radio. On attend toujours l’explication dans le cas de Tyler Myers.

Voici le vidéo sur laquelle le département de la sécurité devra se fier:

Crédit vidéo: TSN

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :