Rocket

Le Rocket annonce que 32 joueurs vont participer au camp d’entraînement

Le club-école du Canadien, le Rocket de Laval, a annoncé aujourd’hui sur son compte Twitter et sur la page de l’équipe, la participation de 32 joueurs à son camp d’entraînement qui va s’amorcer officiellement le vendredi 22 janvier 2021 au Centre Bell de Montréal. Les entraînements vont se dérouler pour la plupart au Centre Bell, cependant quelques fois l’équipe se déplacera au Complexe sportif Bell de Brossard.

Des surprises parmi les invités?

Des 32 joueurs invités au camp d’entraînement, il y a trois gardiens de but, dix défenseurs et 19 attaquants. 

Parmi les invités, on remarque le nom de Jan Mysak qui a fait belle figure au dernier Championnat du monde junior dans l’uniforme de son pays, la République Tchèque. Il y a aussi le choix de première ronde du Canadien au dernier repêchage, le défenseur Kaiden Guhle. À noter que les vétérans Jordan Weal et Xavier Ouellet sont aussi sur la liste.

On a aussi très hâte de voir de quel bois va se chauffer Joël Teasdale, après une longue inactivité. Celui-ci fut blessé au genou et gardé à l’écart pendant un long moment. Il avait connu des bons moments à son dernier camp avec le Canadien de Montréal.

Le Rocket disputera des matchs intra-équipe les lundi 25, jeudi 28 et dimanche 31 janvier. Aucun match préparatoire n’est prévu au calendrier du Rocket pour le moment.

Voici la liste officielle des joueurs invités au camp d’entraînement qui a été dévoilé dans le communiqué sur Twitter et sur la page de l’équipe.

Camp d'entraînement du Rocket
Crédit photo: Rocket de Laval

Laisser un commentaire

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :