LNH

Prédictions 2020-2021 pour la Division Est

Après avoir fait mes prédictions sur la Division Ouest et la Division Centrale, on passe maintenant à la division la plus solide et compétitive pour la saison 2020-2021, la Division Est. Cette division est très dure à prédire avec des équipes qui surprennent à chaque année. Voici mes prédictions pour la Division Est.

1- Rangers de New York

Les Rangers de New York ont une équipe tellement complète. Ils possèdent un duo de gardiens jeunes et remplis de promesse, une défensive mobile et une attaque efficace et robuste. L’attaque fut dévastatrice l’an passé et cette année, ils ajoutent Alexis Lafrenière. L’équipe sera bonne cette année, mais aussi pour les années à venir. Je le dis tout de suite, mais on a peut-être une dynastie du genre des Penguins dans les meilleures années de Crosby et Malkin.

2- Capitals de Washington

Les Capitals de Washington sont encore une équipe dangereuse pour cette saison. Ils vont vouloir tout faire pour prouver à Ovechkin qu’il doit rester après la prochaine saison, ce dernier étant à sa dernière année de contrat. Le jeune Samsonov va avoir beaucoup de pression dans les filets, mais devrait bien s’en sortir. Cette équipe est encore capable de grandes choses.

3- Flyers de Philadelphie

Les Flyers de Philadelphie ont peut-être la meilleure défensive de la division. Une défensive jeune, rapide, intense et remplie de talent. Ils ont aussi Carter Hart dans les filets qui est excellent. À l’attaque, ils sont un peu moins solides que les deux équipes en avant d’eux. Claude Giroux a un peu ralenti, mais si Nolan Patrick surprend et devient le joueur que les Flyers espérait, ils vont peut-être finir deuxième.

4- Islanders de New York

Les Islanders de New York vont encore surprendre et trouver le moyen de se faufiler. Mais il y a un gros « si », si Barzal ne signe pas avant le début de la saison. Si Barzal n’est pas présent, ils ne seront pas des séries. Mais s’il signe son contrat, ils vont finir top 4 à mon avis. Les Islanders sont une équipe qui joue bien ensemble et qui possède probablement le meilleur entraîneur de la LNH.

5- Bruins de Boston

Les Bruins de Boston vont se battre jusqu’à la fin. Cependant, la perte de Krug et la blessure de Pastrnak va leur faire mal. Patrice Bergeron prend de l’âge aussi. Rask ne rajeunit pas non plus dans les filets, mais au moins il sera de retour cette année contrairement à ce qu’on avait entendu. Je crois qu’il va y avoir une année de transition à Boston, qui malheureusement, va leur coûter leur place en série.

6- Sabres de Buffalo

Les Sabres de Buffalo vont faire des progrès, mais ça ne sera pas suffisant pour permettre à l’équipe de faire les séries. Malheureusement, ils seront dans une des meilleures divisions de la LNH. Rien pour les aider. Eichel et Hall vont connaitre une bonne saison, mais ça ne sera pas assez pour compenser les lacunes dans les filets. Je sens qu’ils vont être dans tous les matchs, mais n’auront malheureusement pas l’instinct de la victoire.

7- Penguins de Pittsburgh

Les Penguins de Pittsburgh sont vieillissants et sur la pente descendante. Ils auront beaucoup de difficultés à suivre les équipes rapides de leur division. Dans les filets, rien n’est sûr. À la défensive, rien est sûr. À l’attaque, oui, il y a Crosby, Malkin, Guentzel, mais après… C’est surement la dernière saison pour ce noyau tous ensemble.

8- Devils du New Jersey

Les Devils du New Jersey sont encore très loin de la gloire. Ils n’ont malheureusement pas la défensive, le gardien et l’attaque pour rivaliser dans cette division. Ils vont manger du pain noir pour encore plusieurs saisons. On va quand même suivre la progression de Jack Hugues, pour voir s’il peut devenir la bougie d’allumage qui va sortir les Devils de leur torpeur.

Laisser un commentaire

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :