LNH

Prédictions 2020-2021 pour la Division Centrale

Après avoir fait mes prédictions sur la Division Ouest de LNH, C’est maintenant le temps de faire mes prédictions sur la Division Centrale, une division bien balancée avec beaucoup d’équipes qui se ressemblent. Plusieurs formations dans cette division pourraient nous surprendre… en bien ou en mal.

1- Hurricanes de la Caroline

Je vais surprendre beaucoup de monde ici, mais je vais y aller avec les Hurricanes de la Caroline pour la première place. Je crois sincèrement que c’est l’équipe la mieux balancée de la division. Les Hurricanes possèdent une des meilleures défensives de la LNH, en plus d’avoir une attaque excellente. Ils ont toujours rendu les gardiens meilleurs qu’ils le sont vraiment et cette année, ça ne sera pas différent.

2- Lightning de Tampa Bay

Le Lightning de Tampa Bay va finir deuxième mais dans une c,haude bataille avec les Canes. Je crois que la blessure à Kucherov va se faire ressentir et la fatigue des séries de l’an passé également. Est-ce que Stamkos sera de retour à 100% ? C’est une question que l’on peut aussi se poser. Quoi qu’il en soit, ils ont encore une excellente équipe, mais je crois qu’ils vont prendre la saison comme une pratique avant la grande danse et le retour de Kucherov.

3- Blue Jackets de Columbus

Les Blue Jackets de Columbus vont finir en troisième position. Ils ont amélioré leur attaque pendant la saison morte. Ils ont déjà une excellente défensive et un gardien de but solide. Les Blue Jackets est une équipe qui n’abandonne jamais et qui travaille extrêmement fort. Je crois qu’ils vont surprendre et plusieurs joueurs vont avoir des saisons exceptionnelles. John Tortorella peut pousser son équipe facilement sur une courte période.

4- Panthers de la Floride

Les Panthers de la Floride vont enfin réussir l’impossible et faire les séries. Ils sont mûrs, ils ont du talent et ils ont un bon entraîneur. Cette année, je crois fermement à leur succès. Bobrovsky va mériter son contrat et les jeunes attaquants vont continuer à s’améliorer. Ça ne sera pas facile mais je crois qu’ils vont réussir.

5- Prédateurs de Nashville

Les Prédateurs de Nashville seront prêts, mais ils ne feront malheureusement pas les séries. Le manque de ‘’punch’’ offensif fera mal à l’équipe. Pekka Rinne n’est plus le gardien qu’il a déjà été et je doute qu’il fasse des miracles. Saros va devoir prouver qu’il est capable de prendre la charge de travail.

6- Stars de Dallas

Malheureusement, les Stars de Dallas ne feront pas les séries après avoir été en finale de la coupe Stanley l’an passé. Tyler Seguin est blessé jusqu’à mars. Benn, Pavelski et Radulov prennent de l’âge. Ben Bishop est souvent blessé et je ne pense pas que Anton Khudobin va pouvoir répéter ses exploits. Une saison difficile en perspective pour Dallas.

7- Blackhawks de Chicago

Il faut prévoir que les Blackhawks de Chicago vont avoir beaucoup de difficultés cette saison. Dans les filets, on ne peut pas encore prédire qui sera le numéro 1. Jonathan Toews est malheureusement blessé et il ne commencera pas la saison à temps. Leur défensive, après des années au sommet, est maintenant une des pires. Leur meilleur espoir, Kirby Dach, est malheureusement indisponible pour la saison à cause d’une blessure. La leur d’espoir est mince dans leur cas.

8- Red Wings de Détroit

Les Red Wings de Detroit n’ont gagné que 17 parties l’an passé. Il devraient en gagner au moins autant cette année, mais ils devront attendre quelques saisons encore avant de quitter les bas-fonds du classement. Il y a énormément de trous dans leur alignement, mais les jours meilleurs sont à venir.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :