CHL

Match remis juste avant le début de la partie dans la LHJMQ

Situation inusitée dans la LHJMQ aujourd’hui, alors qu’à 17h tantôt, sur le compte Twitter de l’Océanic de Rimouski, on annonçait que le match contre le Drakkar de Baie-Comeau était remis. En fait, le match fut remis juste avant le début de la partie.

La LHJMQ suit la situation de près

Hier, on apprenait que les Saguenéens de Chicoutimi suspendait leurs activités jusqu’à nouvel ordre à cause d’un cas de Covid-19 dans leur équipe. Aujourd’hui, c’est une autre tuile qui s’abat sur la tête de la LHJMQ, avec ce match remis juste avant le lancement de la partie entre le Drakkar et l’Océanic. Par mesure préventive, l’Océanic qui a joué contre Chicoutimi mardi cette semaine, n’a pas voulu prendre de chance.

Nous aurons probablement des détails dans les prochains jours de la part des équipes en question, à savoir, si d’autres joueurs ont pu être touché.

La LHJMQ est la seule ligue active dans la CHL

Rappelons qu’au début octobre, il y avait eu les 26 cas de Covid-19, dans des équipes comme l’Armada de Blainville-Boisbriand et les Remparts de Québec. On avait décidé de suspendre les activités des équipes de la division Est et Ouest de la ligue pendant deux semaines.

C’est rassurant tout de même de voir que par mesure préventive, le match entre l’Océanic et le Drakkar soit remis. Le morale des joueurs est bon face à la reprise des activités dans la LHJMQ, mais si plusieurs cas s’avèrent positifs, il sera intéressant de voir si on va faire marche-arrière et attendre 2021.

Laisser un commentaire

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :