CHL

26 cas actifs à la Covid-19 dans la LHJMQ

Selon Mikaël Lalancette, bien au courant de ce qui se passe dans la LHJMQ, il y aurait pas moins de 26 cas actifs à la Covid-19 dans la LHJMQ en ce moment.

L’éclosion chez l’Armada

Il y a quelques jours, nous avions eu une terrible nouvelle du côté de l’équipe de Bruce Richardson. En effet, pas moins de 18 ans positifs à la Covid-19 furent déclarés chez l’Armada de Blainville-Boisbriand. Déjà que l’équipe était en zone rouge, l’annonce a été faite comme quoi elle ne pourrait pas disputer le début de la saison régulière. De ce côté, les Remparts de Québec sont dans le même bateau, bien qu’aucun cas pour l’instant ne fut déclaré. Évidemment, les noms des joueurs touchés chez l’Armada ne seront pas divulgués.

Une autre éclosion aujourd’hui

Voilà qu’une éclosion survient chez le Phoenix de Sherbrooke, eux qui avaient disputé un match contre l’Armada un peu plus tôt. Mikaël Lalancette nous informe que 8 cas positifs sont survenus chez l’équipe de l’Estrie.

Après avoir vu festoyer dans les derniers jours, plusieurs joueurs choisis au repêchage de la LNH, dont 5 joueurs de la LHJMQ en première ronde, ça ne sent pas bon pour la suite des hostilités dans la LHJMQ.

Déjà plusieurs matchs incluant les équipes de l’Armada, des Remparts et du Phoenix sont reportés. Avec maintenant 26 cas actifs à la Covid-19 dans la LHJMQ, on risque peut être maintenant de mettre un stop définitif à la saison.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :