CHL

Premier cas de COVID-19 dans la LHJMQ

Un premier cas de COVID-19 dans la LHJMQ aurait été dépisté. En effet, un joueur de l’Armada de Blainville-Boisbriand aurait été testé positif au virus. L’identité du joueur reste anonyme. L’annonce a été faite quelques heures après l’interdiction instaurée par le gouvernement, de la pratique de sport dans les zones rouges.

Deux équipes en isolement

La LHJMQ a demandé au personnel et aux joueurs de l’Armada de s’isoler. De plus, la haute direction de la LHJMQ va imposer un dépistage auprès des membres de l’organisation. Les mêmes règlements vont s’imposer pour le Phoenix de Sherbrooke, qui ont affronté Blainville-Boisbriand lors des deux premières parties du calendrier. L’Armada avait amorcé la saison en force avec 2 victoires face au Phoenix, avec des résultats de 8 à 5 et 4 à 2.

L’Armada ainsi que les Remparts de Québec sont les deux équipes touchées présentement par l’interdiction de la pratique du sport dans la LHJMQ. Advenant d’autres cas positif à la COVID-19, que devra faire les membres de la direction du circuit Courteau? Devront-ils mettre sur pause la saison ? Êtes-vous inquiets de l’annonce de ce premier cas de COVID-19 dans la LHJMQ ?

Laisser un commentaire

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :